Sport CRISTIANO RONALDO PAS CONVAINCU PAR ZINEDINE ZIDANE, IL LUI DÉSOBÉIT

 

Cristiano Ronaldo - © Malick MBOW
Cristiano Ronaldo – © Malick MBOW

Lors du match opposant mercredi 2 mars le Real Madrid à Levante, Zinedine Zidane aurait demandé à ses joueurs de défendre. Une consigne qui ne serait pas passée pour Cristiano Ronaldo et Pepe, lesquels n’ont alors pas manqué de lui désobéir. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de créer le buzz. En février dernier, alors qu’il était interrogé sur les relations qu’il entretient avec ses coéquipiers du Real Madrid,l’attaquant avait mis les choses au clair. « Je n’ai pas besoin que Bale ou Benzema viennent dîner à la maison. Les dîners, les baisers, les accolades, ça ne compte pas. Ce qui compte, c’est ce qui se passe sur le terrain », avait-il estimé. Quelques jours plus tard, après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid, il s’était exprimé face aux journalistes. « En Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, alors arrêtez de me persécuter », avait-il lâché avant de poursuivre : « Tous les ans, la presse dit que je suis dans la merde, mais la vérité, c’est que les chiffres et les statistiques ne mentent pas ». De là, celui qui prenait la pose avec Alessandra Ambrosio en Une de GQ avait tenu des propos plus virulents envers son équipe.

CRISTIANO RONALDO ET PEPE PAS D’ACCORD AVEC LA TECHNIQUE DE ZINEDINE ZIDANE

« Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers », a-t-il lancé, ajoutant alors : « Je ne veux pas déprécier les autres joueurs, mais c’est compliqué de gagner une compétition comme la Liga quand on n’a pas les meilleurs. Il nous manque Karim Benzema, Pepe, Marcelo, Gareth Bale, c’est difficile… ». Loin de lui l’idée de tacler le reste de l’équipe, il avait nuancé : « Ça ne veut pas dire que Jesé, Lucas Modric, ou Mateo Kovacic ne sont pas bons, ils sont très bons, mais voilà, c’est mon point de vue ». Plus récemment, Cristiano Ronaldo a de nouveau été au centre des attentions. Cette fois-ci, pas de déclaration osée mais plutôt un différend avec Zinedine Zidane, nouvel entraîneur du Real Madrid. Mercredi 2 mars, le club de la capitale espagnol a joué contre Levante. A cette occasion, le coach avait demandé à ses joueurs de défendre. Pepe et Cristiano Ronaldo, pas convaincus par la consigne, auraient alors appelé leurs coéquipiers à jouer plus haut. « On ne peut pas rester derrière comme ça », aurait lancé Pepetandis que Cristiano Ronaldo se serait agacé : « On est tous derrière ».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *