Le 09 avril, 2016
- L’information publiée sur la vente aux enchères de l’immeuble R+5 sis aux Maristes abritant le siège de Gaston productions n’a pas eu l’heur de plaire au promoteur de lutte. Il n’a pas manqué de s’attaquer aux journalistes qui ont eu « l’outrecuidance » de porter cette information sur la place publique. Profitant de la conférence de presse en prélude au combat devant opposer Yékini à Lac de Guiers 2, tenue hier après-midi au Café de Rome, Gaston Mbengue soutient : « tout le monde s’endette, ce n’est pas seulement Gaston Mbengue.
Même l’État du Sénégal est endetté ». « C’est une action commerciale. J’ai plusieurs immeubles que je peux mettre en vente. D’ailleurs, j’ai hypothéqué trois de mes maisons. Ceux qui l’ont écrit ou commandité vont continuer à payer le loyer durant toute leur vie. Je suis fier de mon parcours. Parce que, quand je venais à Dakar, je n’avais que deux poulets et un sachet d’arachides. Donc, si on saisit des biens que j’ai eus à la sueur de mon front, je ne peux qu’en être fier », peste-t-il. Des propos rapportés par « Le Populaire ».
« Je ne trafique pas, je ne vends pas de la drogue. Ceux qui pensent en l’écrivant qu’ils vont me déstabiliser vont déchanter. Car ils ne peuvent pas me déstabiliser. Ma carapace est suffisamment dure. Si je devais rentrer à Louga, même 1 000 conteneurs ne vont pas suffire pour mes bagages », dit-il.
Auteur: seneweb News