MEPHISTOPHELIQUE  « Le SATAN DANS LA FOULE »

Attentat PARIS /NICE - © Malick MBOW
Attentat PARIS /NICE – © Malick MBOW

Folie oui dirais-je ! Des corps encore des corps allons-nous encore croire à la folie meurtrière des dépravés de l’espoir encore que cela ne s’arrêtera jamais.

Non! Les martyres deviennent de plus en plus nombreux parsemés les uns après les autres, les unes après les autres tout au long des 2 km de la « faucheuse » qui finira qu’en même par s’arrêter.

Nous sommes tous en ce moment étalés les uns et les unes après les autres hébétés, perdus parce que tout simplement il y a des fous parmi nous.

Sinon sommes-nous pas tous devenus des autodestructeurs de l’information de l’image ?

Comme si ces horreurs ne suffisaient pas, à l’idée d’entendre dire encore un attentat.

Aussitôt le crime commis la boucle infernale satellitaire démarre c’est la transmission qui prend le relai à travers tout support pour évoquer le plus de la tragédie. Nos prêtres, nos imams, nos prêcheurs toutes catégories confondues aux politiques sont muets de silence assez lourd pour alourdir l’atmosphère dans les explications ou des discours à travers les hommages enveloppés par un portrait plus vrai que caricatural d’émotion et de tristesse. Pendant ce temps l’essentiel des mariés, enfants, des amis, des parents, des secouristes, des médecins sont aux soins pour récupérer ce qui est récupérable.

Mais je suis presque sûr que le divin n’a pas dit sa dernière volonté.

Mais grâce aux prières, l’atrocité subie par ces innocents, ces braves couchés iront tous au paradis. Parce que leurs destins ne se solderont pas par cet acte de folie.

NICE PROMENADE DES ANGLAIS / PARIS BATACLAN ET PARTOUT  AILLEURS!

Malick MBOW

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *