Paris Jackson est persuadée que son père Michael Jackson a été assassiné

 

 Michael-Jackso © Malick MBOW

Michael-Jackso © Malick MBOW

« IL RÉPÉTAIT ‘ILS VONT ME TUER UN JOUR OU L’AUTRE’. »
Nicolas Deschamps | mardi 24 janvier 2017 à 19:03

Sept ans après la mort de Michael Jack¬son, sa fille, Paris, révèle au maga¬zine Rolling Stone être convain¬cue qu’il s’agis¬sait d’un assas¬si¬nat.
Paris Jack¬son n’avait que onze ans le jour où son père, Michael, est décédé. Sept ans après ce terrible mois de juin 2009, désor¬mais âgée de 18 ans, l’héri¬tière du roi de la pop a accordé un entre¬tien au célèbre Rolling Stone Maga¬zine. Si elle y dévoile ses préfé¬rences musi¬cales, le choix de ses tatouages et même quelques détails de sa vie amou¬reuse, la jeune femme revient avant tout sur le décès de son père. Offi¬ciel¬le¬ment, Michael Jack¬son a succombé à une trop forte dose de Propo¬fol admi¬nis¬trée par le Dr. Conrad Murray. Le méde¬cin a d’ailleurs été condamné à quatre années de prison pour homi¬cide invo¬lon¬taire. Mais à en croire Paris, la vérité se trouve ailleurs.
Michael Jack¬son assas¬siné? « Abso¬lu¬ment! », s’exclame-t-elle. « C’est évident. Tous les éléments pointent dans cette direc¬tion. Cela fait penser à une théo¬rie du complot et semble être n’importe quoi mais tous les vrais fans et les membres de ma famille sont au courant. C’était un coup monté. » Monté par qui? A ce sujet, la jeune femme reste évasive. Selon elle, beau¬coup de gens ont souhaité la mort de son père. Parmi les coupables poten¬tiels, la société AEG Live, promo¬teur de la dernière tour¬née de Michael Jack¬son, This is it!. « Ils ne traitent pas bien leurs artistes, estime-t-elle. Ils les épuisent et les font travailler jusqu’à leur mort ». La famille Jack¬son a pour¬tant perdu un procès contre l’entre¬prise, la justice améri¬caine ayant estimé qu’AEG Live n,’était pas respon¬sable du décès de l’artiste.
Si elle n’ap¬porte pas davan¬tage de préci¬sions quant à l’iden¬tité du respon¬sable de la mort de son père, Paris Jack¬son se rappelle cepen¬dant que Michael l’avait préve¬nue du risque qu’il encou¬rait. « Il lais¬sait entendre que des gens tentaient de s’en prendre à lui, assure-t-elle. Au bout d’un moment il répé¬tait ‘Ils vont me tuer un jour ou l’autre’.« Paris Jack¬son vit désor¬mais sa vie comme elle le sent, voguant d’un conti¬nent à l’autre mais elle conserve au plus profond d’elle même une volonté achar¬née de se venger des respon¬sables de la mort de son père. »C’est vrai mais c’est comme un jeu d’échec, confie-t-elle au maga¬zine. J’essaie de jouer cette partie comme il le faut. C’est tout ce que je peux dire pour l’instant. » Les coupables, s’ils existent, n’ont qu’à bien se tenir.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *