Brigitte Macron : une vraie star au concert de Mick Jagger

 

  • Mick JAGGER- © Malick MBOW
    Mick JAGGER- © Malick MBOW

    Le 27 octobre, 2017 Entre deux dîners officiels Brigitte Macron prend le temps de se détendre. Mercredi 25 octobre, l’épouse d’Emmanuel Macron s’est rendu à la nouvelle U Arena de Nanterre pour assister au concert des Rolling Stones.

Un concert sous haute surveillance et encadré par plus de 180 hommes chargés de veiller en cas de menace terroriste. Une parenthèse très rock face à ce groupe mythique, bien éloignée de l’ambiance feutrée de l’Elysée. L’occasion pour la première dame de se rendre compte une fois encore de sa popularité. Déjà au mois de juin dernier, Brigitte Macron avait subjugué Arnold Schwar­­ze­­neg­­ger de passage à Paris.

Cette fois-ci c’est Mick Jagger en personne qui lui a montré qu’il n’était pas indifférent à sa présence. Sur scène le chanteur de 74 ans s’est fendu d’un petit mot à l’attention des célébrités installées dans la salle  :  » Il y a beau­coup de stars ce soir : Patrick Bruel, Sylvie Vartan et Brigitte Macron » a-t-il lancé un brin exalté. Un clin d’oeil sympathique qui a certainement ravi la première dame qu ce soir-là n’était pas accompagné de son époux. En effet, obligations présidentielles oblige, Emmanuel Macron s’est rendu en Guyanne, affrontant des habitants en colère.

 

Auteur: yahoo

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *