19 FÉVRIER 2018
Drake multiplie les gestes d’une grande générosité, dont il a finalement intégré les images dans son dernier clip.
Le dernier clip du rappeur Drake n’en finit plus de faire le buzz.
Après avoir suscité une petite émeute dans un lycée de Miami, où il a tourné une partie du clip qui illustre sa chanson God’s Plan, le chanteur originaire de Toronto s’est fait remarqué en offrant une très forte somme à une étudiante pour payer ses études, ou en réglant la note de tous les clients d’un supermarché.
Drake ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisque le rappeur a finalement donné la somme prévue à la réalisation du clip de God’s Plan a des habitants d’un quartier défavorisé de Miami. On le voit donc donner à plusieurs reprises de grosses liasses de billets verts à des personnes très émues, qui ne peuvent pas retenir leurs larmes.
« Le budget de cette vidéo était de 996 631, 90 dollars, et nous avons tout donné » est-il annoncé d’emblée dans le clip. « Ne le dites pas au label » est-il ensuite noté.
Le clip de God’s Plan est rapidement devenu viral, au point d’occuper la première place des tendances sur Youtube et dépassant largement les dix millions de vues au lendemain de sa mise en ligne.
Drake, qui a largement illustré certains moments du tournage sur son compte Instagram depuis la mise en ligne du clip, a expliqué qu’il voyait les actions accomplies dans le cadre de cette vidéo comme « la chose la plus importante réalisée dans sa carrière « .
QP