M6info10 mai 2018
AFP
Plus
La date et le lieu du sommet entre les Etats-Unis et la Corée du Nord ont été annoncés ce jeudi par le président américain.
Le président des Etats-Unis Donald Trump a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter qu’il rencontrerait le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, le 12 juin prochain à Singapour.
“Nous essaierons tous les deux d’en faire un moment très particulier pour la Paix dans le Monde!”, ajoute le président américain.
The highly anticipated meeting between Kim Jong Un and myself will take place in Singapore on June 12th. We will both try to make it a very special moment for World Peace!
31,6 k personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Les relations entre les Etats-Unis et la Corée du Nord se sont améliorées ces dernières semaines, notamment depuis l’annonce de Pyongyang le 21 avril de la fin des essais nucléaires et la fermeture prochaine du site de test. “C’est une bonne nouvelle pour la Corée du Nord et pour le monde – Quel progrès ! Je suis impatient de me rendre à ce sommet” avait déclaré Donald Trump suite à cette annonce, lui qui s’était montré très ferme avec la Corée du Nord depuis son élection.