https://www.youtube.com/watch?v=x3TqYnHAruo
Étant donné que le monde est gouverné par des gens qui ont débuté dans leur garage, je préconise d’interdire les garages …
65
RÉPONDRE
Afficher les 7 réponses
Ricardo Goetchinsonil y a 5 jours
« Des héros milliardaire »… qu’est-ce-qu’il ne faut pas entendre ! Avoir ce genre de vision du monde est une psychopathologie en soit. En même temps on est dans un pays où des rues, des places, des avenues,… portent les noms de collabos, de meurtriers, de dictateurs,… après ça quand t’as des demeurés qui estiment que des Zuckerberg et compagnie sont des héros, difficile de ne pas perdre foi en l’humanité.
Lire la suite
7
RÉPONDRE
Afficher la réponse
Ils ont oublié Amazon c’est un énorme mastodonte de l’équivalent d’apple, Facebook et Google.
48
RÉPONDRE
Afficher les 7 réponses
sebastien jurkowskiil y a 1 semaine (modifié)
Cela fais un bout de temps que j ai quitter les reseaux sociaux. je vous suggere de faire de meme, cela vous rendra la vie plus agreable
115
RÉPONDRE
Afficher les 25 réponses
En ce qui me concerne je constate surtout comment les USA soutiennent leurs universités, leurs chercheurs, l’audace de leurs étudiants quelque soit leur origine et cela l’Europe et surtout la France sont à la ramasse il y aurait aussi ici, de belles réussites si véritable soutient était donné. Ne soyez pas jaloux, nous ne sommes malheureusement pas dans un pays avant-gardiste en matière d’équité des chances. Après comme nous le ferions dans notre vie de tous les jours nous n’exposons pas tout de nous, alors soyez sage dans ce que vous exposez de vous et ne venez pas râler ensuite d’être mis sur la place publique.
Lire la suite
2
RÉPONDRE
bonjour la déontologie chez tout ces « vainqueurs »!
5
RÉPONDRE
Je n’imagine pas le travail de fou qui a été abattu pour réaliser un tel documentaire , c’est vraiment complet . Bravo à vous .🔥👊
5
RÉPONDRE
Pseudo reportage bourré d’idéologie, d’erreurs historiques et factuelles. Une fois de plus la télé se contente de justifier des idées reçues. Bill gates est un menteur et un traitre, il ne connait rien à l’informatique et n’a rien du philanthrope pour lequel il veut se faire passer. Mark zuckerberg est un programmeur relativement efficace mais surtout un ambitieux sans aucun scrupule, aucun. Google n’est pas techniquement meilleur que les autres moteurs de recherche, il est juste infiniment plus gros et plus pervert. Ce truc est une honteuse propagande de plus.
Lire la suite
40
RÉPONDRE
Afficher les 9 réponses
Voilà la vraie face du capitalisme, un monde géré par des entreprises sans contrôles.
35
RÉPONDRE
Afficher les 8 réponses
Ils s’appellent Bill Gates, Mark Zuckerberg, Sergey Brin ou encore Larry Page : ces Américains, dont certains n’ont pas encore 40 ans, comptent parmi les hommes les plus riches et les plus puissants de la planète. Leur point commun ? Ils ont créé le monde d’aujourd’hui grâce à une révolution technologique sans précédent : Internet et les réseaux sociaux. Anciens ados visionnaires devenus les dirigeants des plus grandes entreprises du secteur – Google, Facebook, Apple, Microsoft –, ils possèdent aujourd’hui un pouvoir d’un genre nouveau. Celui de contrôler les communications de toute la planète et de stocker les informations privées de tout un chacun. Un pouvoir très convoité, qui a pu les entraîner parfois dans des liaisons dangereuses avec les services secrets ou les gouvernements, notamment américains.
Lire la suite
8
RÉPONDRE
Afficher les 3 réponses
Comme quoi les garages sont l’avenir des futurs génies 😋
27
RÉPONDRE
Afficher les 4 réponses
Steve jobs nike l’idée de Ibm Steve jobs embauche un certain génie information pour développer cette nouvelle idée et y met toute sa confiance en lui . sauf que le petit, lui aussi, a d’autre projets grandiose en tête. ceux de subtiliser les idées de Steve jobs qui a la base étaient ceux de Ibm . a son tour. il nike Steve jobs et s’allie avec Ibm pour dominer le monde des ordinateurs personnels Mark Zuckerberg, comme un gros fils de pute déjà pervers a la base, nike le projet de deux mec qui ont placé leur confiance en lui, pour développer se réseau social incontournable que nous utilisons tous au quotidien qui est Facebook . on retient de l’histoire que tous ces Grandes personnalités que nous prenons pour models, a qui on souhaiterait que nos enfants ressemblent, sont en fait des gros losers avec un ego surdimensionné qui n’ont pas voulu rester dans l’ombre et donc ont été obliger de s’approprier les idées d’autres personnalités pour s’imposer .
Lire la suite
7
RÉPONDRE
Afficher la réponse
voici la vidéo en meilleure qualité je vous invite à la voir : https://youtu.be/sDfpIRwJQv0
2
RÉPONDRE
Donatien Subtsil y a 1 semaine (modifié)
1:48:00 -> 1:51:00 « Il est préférable que l’état ait vos données, plutôt que les sociétés américaines. » non. aucune personne n’est légitimes pour acquérir ce genre de données.
17
RÉPONDRE
Afficher les 2 réponses
ah en parlant d’hygiène de vie concernant l’utilisation… on a un exemple avec le réalisateur des gardiens de la galaxie, JAMES GUNN qui s’est fait virer de chez MARVEL pour des publications sur twitter datants d’il y-a 10 ans…
1
RÉPONDRE
Précisément, c’est la « révélation » SNOWDEN qui a contribué à implanter dans nos subconscients l’acceptation de ce genre de pratique ; un centre BIG DATA implanté au coeur de Paris pour récolter les données internet des Parisiens (et ça ne scandalise plus personne). SNOWDEN, un lanceur d’alerte… vraiment ? Ou un assouplisseur de Subconsient en mission commandée pour « préparer les esprit » à cet avenir imminent ?
Lire la suite
6
RÉPONDRE
MsCrow753il y a 1 semaine (modifié)
ses gens la ont un objectif en commun je crois , décoloniser au max la planète pas avec une balle mais par des maladies comment ? avec leurs nouriture de merde qui nous font avaler et leur medicament pour que les robot prenent la releve et les restants en faire des esclaves . leur obectif n est pas l argent mais belle et bien une destruction de masse de grande ampleur sans que la populace ne comprend d ou vien l ennemi . en quelque sorte c est une mort conscentente par ignorance . donc garde a ce que vous manger , vous buvez , etcc …..
Lire la suite
13
RÉPONDRE
Afficher les 4 réponses
Evian Vonuvellail y a 1 semaine
En 1925 ou 1926 il n’y avait pas encore la bombe atomique.
11
RÉPONDRE
Afficher les 2 réponses
ça parle de protection de vie privée alors que assange et snowden sont régugiés dans des ambassades pour avoir prouvé que le gouvernement américain espionne le monde entier. les politiciens et les médias s’en prennent à facebook et nous imbéciles que nous sommes nous tombons dans leur piège qui est de toujours nous abroutir
10
RÉPONDRE
Afficher la réponse
Merci beaucoup du partage, je ne pouvais pas le voir en replay depuis la Suisse
14
RÉPONDRE
Afficher les 4 réponses