CAN: SÉNÉGAL L’HEURE DE VÉRITÉ PILE OU FACE (LE SÉNÉGAL EST DANS L’OBLIGATION DE LA VICTOIRE) !

Aliou Cissé a procédé à un seul changement dans son onze de départ pour affronter la Tunisie, ce dimanche (16hGMT). Le sélectionneur a choisi d’aligner Ismaïla Sarr, de retour de blessure, pour cette rencontre des demi-finales de la CAN 2019.

Aliou CISSE © Malick MBOW
Aliou CISSE © Malick MBOW

 

 

Dimanche 14 Juillet 2019

 


Composition du Sénégal : Ismaïla Sarr titulaire, presque le même onze qu'au quart pour la demi-finale contre la Tunisie
C’est le jeune attaquant Rennais qui semble avoir les faveurs de Cissé pour occuper le flanc droit de l’attaque, à la place de Diao Baldé. Pour le reste, la composition est la même qu’au quart de finale contre le Bénin (1-0), mercredi dernier.

Devant le gardien Alfred Gomis, on retrouve l’axe Kalidou Koulibaly-Cheikhou Kouyaté. Youssouf Sabaly, à gauche, et Lamine Gassama, à droite, tiennent la corde, pour animer les couloirs. Le sélectionneur a décidé de disposer son équipe en 4-3-3 classique, avec Pape Alioune Ndiaye, Gana Guèye, et Henri Saivet, dans l’entrejeu. L’équipe se présentera avec un trio d’attaque composé de Mbaye Niang, Ismaïla Sarr et Sadio Mané.

L’entraîneur des Lions a titularisé l’attaquant Rennais en pointe, plutôt que Moussa Konaté. Il n’a pas fait de surprise dans sa composition d’équipe.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *