C’est bien ce que vous faites SUD RADIO !Donner la parole à ceux que les médias mainstreams cachent. Bravo.Vous êtes notre sentinelle comme peu de média le sont aujourd’hui ou nous en avons tant besoin.
Bravo Juan Brranco, culture, intelligence, ça fait du bien. Ces journalistes de Sud Radio, je les trouve vraiment très corrects. Laisser parler l’invité est une vraie qualité. Merci à eux.
Merci a Sud Radio .Tout mon soutien a Mr Juan Branco et aux gilets jaunes .Destitution du psychopathe de l’Elysée et de son valet fou ! castagnettes!!!
Un Juan Branco brillant, juste et honnête avec pour une fois, chose trop rare, trois journalistes qui écoutent les réponses et laissent l’invité s’exprimer.
Vive les incorrectibles. Et vive Sud Radio. Juan Branco, je le suis depuis quelques temps. Il est un modèle pour la jeunesse. Intelligent, pertinent, honnête.
On peu remarquer que Juan Branco est muni d une intelligence rare doublée d une honnêteté morale sur le fond de ses idées que beaucoup de personnes possédant ces memes capacités auraient trahis depuis longtemps pour s assurer une place bien au chaud auprès de quelconques oligarques au pouvoir.Il est vraiment le rare discours d une opposition sans compromissions avec l art d une élévation du débat.Et cela apporte une bouffée d oxygène dans ce monde a la pensée souvent unique.Merci monsieur Branco pour tout cela.
Vraiment, il est très très fort. Quelle culture, quel panache, quel travail… Tu le mets face à Macron dans un vrai débat, même avec Cohen comme arbitre et 90% de temps de parole pour Macron, il le ridiculise!
Qu’est-ce qu’on attend pour juger Macron? Il n’y a pas eu assez de blessés, morts…Kadhafi on l’a assassiné alors que son peuple ne manquait de rien. Pas d’impôt, pas de chômage, un logeent pour tous, formations à l’étranger gratuitement offertes, Scolarisation gratuite, soins gratuits… Mais les pays civilisés dites démocrates ont jugé qu’il n’était pas bien qu’il fallait l’éliminer
Macron ne se contente pas des pouvoirs accordés par la cinquième république, puisqu’il enfreint les devoirs que lui impose la Constitution (dossier établi par François Asselineau).En fait, Macron n’est qu’un dictateur, au vrai sens du mot, et qui plus est, un dictateur sanguinaire.Macron est soit un dictateur psychopathe, soit un psychopathe dictateur.
Très intéressant et très très peu coupé par les journalistes et avec de la contradiction non militante. Bref, ce qui devrait être la normalité dans les médias. Bravo Sud Radio
la 6e République ? C’est pas Mélenchon qui la propose ? avec le référendum révocatoire. C’est là que les GiletsJaunes peuvent s’y retrouver puisqu’ils réclament une représentativité. Juan, la majorité des insoumis soutiennent les GJs, sans porter leur « matricule », mais faut pas l’oublier. Et Mélenchon les a soutenus dès le début. On peut pas lui enlever ça ! dans un meeting de novembre il le disait « il faut les soutenir, parce qu’ils défendent une cause juste…Il faut les protéger etc…. «
Magnifique Juan Branco. Il incarne les belles lettres de la grandeur de l’homme.Merci de laisser l’interview filer et l’invité développer. Bravo Sud Radio pour le travail.« Macron brûle les actifs d’Etat pour s’insérer personnellement… Et oui. »
Euh il y à pas vraiment besoin, d’être devin pour savoir quelle seront les futur reforme de Macron, tu lis les GOPE et c’est bon tu à feuille de route.
Terrible ce BRANCO il se permet même d’ironiser contre ses accusateurs et ses monarques voleurs d’impotts et ses médias de désinformations il faut cette homme pour la france pour une vraie démocratie BRAVO JUAN BRANCO
Branco l’avocat des villes qui cogne sur Macron par le haut et Boulo l’avocat des campagnes en gilet jaune qui cogne par le bas.La Macronie en prend plein par la figure.
Marron reprend dans d’autres termes le discours des nazis en exaltant le « surHomme qui a réussit financièrement » et en discréditant toutes personnes qui n’adhèrent pas à son idéologie.
De l’argumentation, de la finesse, de l’intelligence et surtout de l’intégrité… Nous ne sommes pas contre nos Elites, mais contre une certaine forme d’Elitisme…Un Grand Monsieur.
Branco a raison complètement pour Macron je me rappelle comme Macron a respondu a une retraité : il a dit vous n’a pas travaillé tous les années vous ne pas alors une bonne retraite jamais il se demande pourquoi ? et sa façon de répondre est méprisant
Dommage qu,’ une minorité de Français vous écoute…..les autres ont les drogues avec émissions les plus abrutissante du PAF.. de Ruquier à toute le clique de bobos au service des oligarques
Ah ça oui il n’a plus la légitimité suffisante ce CON mais lui non plus ne lâche rien !Je ne pense pas qu’il est été choisi pour son qi mais plutôt pour son état limite en terme de trouble du comportement afin qu’il acte coûte coûte la mission que lui ont confié ses boss RothschildLe Con qu’il en prenne de la graine avec ses faux casseurs…..nous nos petits gars ont un VRAI QI
Sa position sur le rapport de Macron au pouvoir est très intéressante : il part du principe que Macron croit naïvement à un pouvoir illimité. Il croirait en ce qu’il dit. Il est tout à fait envisageable qu’il croie en l’existence d’une démocratie en France. En somme, il manquerait de recul et ne serait intelligent que dans un cadre de pensée étroit, celui de l’oligarchie.
Merci à Sud Radio pour votre professionnalisme c’est tout à votre honneur. ce qui a permis à Juan Branco de pouvoir s’exprimer librement sans etre interrompu de manière systematique ….
Contre Macron sorti le 19 janvier n’est annoncé en livraison semaine du 25 avril sur Amazon… On dirait que ce livre dérange et qu’un ralentissement ait été suggéré en haut lieu ??? La Fnac a l’air d’être moins influençable !
Coucou, peux-tu voir ceci s’il te plaît :Projet ALFI?Août 2019?Décembre 2019?Fin 2019 à fin 2022 = sortie de l’UE, chute de l’Euro, fin de l’UE, rassionnements, crise, morts?Paris, Marseille ? Pluie météroïtes?Qui gagne ? Les 1% de la cabale sioniste où le peuple uni toute religion confondu contre la prochaine guerre des religions?Mille mercis❣️⭐
Juan Branco est un homme d une intelligence rare qui domine beaucoup de politiques. Un vrai régal de l ecouter. Bravo à Sud Radio de l avoir invité et de laisser parler tous les invités. La seule radio impartiale et honnête à écouter.
Juan Branco est génial et j’espère qu’il restera toujours aussi modeste . Merci à sud radio et à son directeur de faire du vrai journalisme . Courage à tous les gilets jaunes , car le gouvernement va encore essayer de nous diviser dans ses futurs propositions . Tous solidaire et on ne lâche rien…
400