Bill Clinton en travesti? Le très étrange tableau retrouvé chez Jeffrey Epstein

Clinton © Malick MBOW
Clinton © Malick MBOW

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bill TRAVESTI © Malick MBOW
Bill TRAVESTI © Malick MBOW

 

  • Mis à jour le 16/08/2019

Le milliardaire décédé le week-end dernier en prison possédait une peinture à l’huile, retrouvée à son domicile de Manhattan. Sur la toile, l’ancien président démocrate y est représenté portant une robe bleue et des talons rouges, dans le Bureau ovale.

Bill Clinton en robe! Drôle de tableau à avoir chez soi. Pas pour Jeffrey Epstein. Le milliardaire, retrouvé mort le week-end dernier dans sa cellule de prison, possédait une peinture à l’huile de l’ancien président représenté en travesti, accrochée sur les murs de son domicile de Manhattan, rapporte le New York Post . «Il était accroché à la vue de tous dans une pièce à droite de l’entrée, a déclaré une source travaillant à la préfecture de police au quotidien américain. Tous ceux qui l’ont vu se sont mis à rire.» Selon le quotidien américain, le milliardaire n’aurait pas limité la décoration de son luxueux appartement à cette œuvre loufoque. Epstein aurait également accroché un mannequin habillé avec une robe de mariage au plafond de ses escaliers.

» LIRE AUSSI – Crimes sexuels: les mondes secrets de Jeffrey Epstein

Une femme ayant visité l’appartement du milliardaire a confirmé l’existence du tableau de Clinton au Daily Mail , sans mentionner le pantin. Celle-ci a pu prendre une photo de l’œuvre, qui a fait le tour des réseaux sociaux. L’ancien président y apparaît en robe bleue et talons rouges, assis sur un fauteuil du Bureau ovale dans une pose reprenant l’Oncle Sam de James Montgomery Flagg. La tenue de Clinton est une référence à celle de Monica Lewinsky, la secrétaire avec laquelle il avait entretenu une relation extraconjugale durant sa présidence.

Le tableau, Parsing Bill, est l’œuvre de Petrina Ryan-Kleid. L’artiste s’est dit «totalement surprise» auprès de The Washington Examiner d’apprendre que le milliardaire avait accroché sa toile au mur. Elle avait peint un tableau similaire de George W. Bush jouant avec des avions en papier et des planchettes en bois dans son bureau de la Maison-Blanche.

Epstein, soupçonné d’agressions sexuelles sur mineures, était familier de Clinton. Selon le porte-parole de l’ancien président, ce dernier aurait effectué quatre voyages dans l’avion du milliardaire, rapporte le Times of Israel. Il a par ailleurs déclaré que Clinton «ne savait rien des terribles crimes dont Jeffrey Epstein a plaidé coupable en Floride il y a quelques années, ni de ceux dont il a récemment été accusé à New York».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *