Le souvenir de Pacotille reste encore vivace dans les mémoires. Un an après sa mort les Sénégalais continuent de pleurer la mort de ce brillant rappeur. Dans un enregistrement audio, le défunt artiste y raconte les mystères de la vie notamment le passage de l’enfance à l’âge adulte.
-
Deum
j’ai les larmes aux yeux car il me rappel des moments et des endroits ou j’allais comme mbalitou toubab dekh meew sandica oh yalla nalla yalla yobou aldiana fir dawsi thie barkhe khadimou rassoul
-
Anonyme
tres emouvant et lucide…au point qu’il a compris sans le dire explicitement que ce qui se rapproche le plus de ce que les religions appellent faussement « dieu », c’est bien d’abord la mere et ensuite le pere. en lieu et place de i love muhammad (etre fictif sans visage), il faudrait un bon « i love my mother » tout simplement.
ce jeune homme avait naturellement en lui comme la plupart des etres a melanine, l’esprit du « divin » dont il etait une des particules representatives de sa propre manifestation dans cette dimension. mais comment pouvait-il le savoir avec le piege de la religion ? lequel d’entre vous est ne avec une religion ? aucun… lequel d’entre vous a en lui le souffle du divin, et la structure de la matiere noire (black matter) indispensable a toute vie ? vous tous… poussieres d’étoiles…melanine cristalisee (christos) et manifestee dans cette 3e dimension.
de ce fait pacotille est toutours la parmi vous, et le cycle continue…sauf pour ceux qui auront transcende cette dimension pour retourner a leur forme divine originelle.
wake up african people… ra !
liberez-vous car votre ennemi sait comment vous maintenir dans l’ignorance.
maat hotep !
banton -
Disciple
pour avoir brandit j’aime mouhammad que le prophete soit ton intercesseur
Kiki
waouh! c’est très émouvant. tu as été un grand et tu es parti grand! rip le grand!