Goal.com15 mars 2017 à 19:58
Mario Balotelli a révélé préférer Radamel Falcao à Edinson Cavani et a donné son avis dans la course au titre en Ligue 1.
Plus
Privé de Cyprien et de Pléa jusqu’à la fin de la saison, l’OGC Nice semble destiné à être devancé par l’AS Monaco et le PSG au classement. Néanmoins, les Aiglons n’ont pas lâché l’affaire et sont encore au contact avec les deux locomotives de Ligue 1. Mario Balotelli a donné son pronostic dans la course pour le titre entre le club de la capitale et les Monégasques.
« Monaco, c’est plus fort. C’est vrai que le PSG a peut-être les meilleurs joueurs mais pour moi, ils ne jouent pas en équipe. Je ne dis pas que le PSG n’est pas bon, on est d’accord. D’ailleurs, ils sont dans les premiers avec nous et Monaco. Mais déjà avec Zlatan, c’était comme ça, ils ne jouent pas équipe. Ils peuvent gagner contre n’importe qui et perdre contre n’importe qui. Ce n’est pas évident parce que Monaco à 5 points d’avance sur nous. Mais moi je ne joue pas pour être autre chose que premier. Ça ne m’intéresse pas d’être deuxième ou troisième, je joue pour gagner. Je veux gagner et selon moi, on peut y arriver. C’est difficile, surtout qu’il nous reste des matchs compliqués, mais on peut le faire« , a avoué sur RMC.
L’attaquant de l’ a livré son regard sur les stars de Ligue 1 et a tranché entre les deux buteurs que sont Radamel Falcao et Edinson Cavani : « À Monaco, il y a pleins de joueurs qui sont très fort mais selon moi, ce ne sont pas des phénomènes. Alors que Paris a des phénomènes mais pas une équipe. Bernardo Silva ? Il est très fort. Mais pour moi, un phénomène, c’est Angel Di Maria, c’est Radamel Falcao. Edinson Cavani est fort mais ce n’est pas un phénomène« .
Enfin, il s’est épanché sur ses objectifs personnels : « Tout va bien, tranquillement. Je suis vraiment très bien ici. On a des supporters exceptionnels. Ils nous encouragent vraiment à tous les matchs et d’ailleurs, je les en remercie. C’est une équipe de jeunes, plus jeune que moi. J’ai vraiment été super bien accueilli et je suis très heureux ici. Il y a Cavani qui en a marqué combien déjà ? 27 ? Donc ce que je peux dire, c’est que j’en suis loin. L’important pour moi, c’est de jouer tous les matchs, parce que dans pratiquement toute ma carrière, je n’ai jamais eu cette opportunité-là ».