Kylian Mbappé – AFP
Auteur d’un très grand match ce mercredi lors de PSG-Bayern (3-0), Kylian Mbappé n’était en revanche pas content de céder sa place à la 78e minute. Le jeune crack français s’est expliqué après la rencontre.
Il n’y a eu que des sourires sur les visages parisiens ce mercredi soir, au Parc des Princes. Ou presque. Auteur d’une performance XXL, avec notamment une passe décisive de génie pour Cavani, Kylian Mbappé avait le masque lorsqu’Unai Emery l’a remplacé par Angel Di Maria à la 78e minute de PSG-Bayern (3-0). Un mécontentement sur lequel l’ancien Monégasque s’est exprimé après la rencontre. Avec, cette fois, le sourire.
A lire aussi >> Silva infranchissable, James transparent: les notes de PSG-Bayern
« Qui est content de sortir, a-t-il demandé au micro de Canal +. Après, ça fait partie du métier de coach, il doit savoir gérer les temps de jeu de tout le monde. Il y a des grands joueurs, Angel est un grand joueur et il fallait aussi le faire jouer. Après, je n’ai jamais été content de sortir, donc je ne vais pas dire que ça va commencer (rires). Ce n’est pas grave, le plus important c’est l’équipe. Le cas personnel passe après. »
PSG: Neymar encense Mbappé, qui sera « à la lutte pour le Ballon d’Or »
A lire aussi >> PSG: « On a de la chance d’avoir Mbappé », s’enthousiasme Verratti
« C’est juste le début »
« C’est juste le début, a poursuivi Mbappé à propos de la performance collective parisienne. On avait à cœur de faire un grand match contre une grande équipe. C’est chose faite. On était attendu, c’est normal qu’on soit attendu après le mercato qui s’est passé. On a fait un match plein et maintenant on va vite passer à autre chose. »