Qui a dit : «Si Hollande et Valls sont de gauche, moi, je suis curé»?

Eddy MICHELL - © Malick MBOW
Eddy MICHELL – © Malick MBOW

Par 20minutes.fr

POLITIQUE – Un indice : Il avait fait ses « adieux » à l’Olympia, en septembre 2011…

« La colère sociale gronde et elle est justifiée. » Avantune série de concerts à Paris qui débutera cette semaine, Eddy Michell estime dans une interview au Journal du Dimanche à paraître demain que « Les Français se sentent trahis ».

Pourquoi ? « François Hollande a été comme une bouffée d’air frais pour des millions de gens. Et il ne se passe rien », tacle le chanteur dont le dernier album est sorti en octobre. Il l’assure, il n’a rien « personnellement » contre le chef de l’Etat, « mais il fait de la peine ce garçon ».

Sarkozy « enchaîne bêtise sur bêtise »

Pourtant le coeur d’Eddy « balance à gauche. Mais quelle gauche ? Et ce n’est pas le gouvernement actuel. » Et d’asséner : « Si Hollande et Valls sont de gauche, moi, je suis curé. ».

Eddy Mitchell n’est pas tendre non plus avec l’ancien Président qu’il « a bien connu quand il habitait Neuilly. » A ses yeux, Nicolas Sarkozy « enchaîne bêtise sur bêtise, il se rattrape aux branches et il n’y arrive pas ». Au final, « je n’ai pas l’impression qu’il ira au bout de la présidentielle… »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *